Coupe arabe : ''Bilel is back''
Le défenseur du Club Africain Bilel Ifa a indiqué, dans une interview diffusée sur la page Facebook de la Fédération tunisienne de football, qu’il est heureux de retrouver la sélection nationale après plusieurs années d’absence.
Il a ajouté qu’il a disputé trois éditions de la CAN avec les Aigles de Carthage et affronté des adversaires de grand calibre en Afrique. "L’intégration est facile parce que je connais la plupart des joueurs (…) Youssef Msakni est plus qu’un ami, on se connaît depuis qu’on a 13 ans" a-t-il souligné.
Sur un autre plan, Bilel Ifa a déclaré qu’il était sur le point de mettre un terme à sa carrière, en raison de plusieurs problèmes personnels et professionnels. "Un ami m’a conseillé d’aller en Espagne pour suivre un programme de perte de poids et j’ai travaillé dur pendant 42 jours, tout en adoptant un régime alimentaire spécifique et ça a payé (…) Maintenant j’ai une hygiène de vie correcte", a-t-il souligné.
Par ailleurs, Ifa a indiqué que la Tunisie dispose d’un bon groupe et que l’ambiance dans les vestiaires est bonne. Il a ajouté que les Aigles feront tout leur possible pour remporter cette Coupe arabe de la FIFA.